Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 décembre 2007

1881 - Trampolines du centenaire

(Je n'allais pas, pour l'or du monde, laisser passer le palindrome.)

Hier après-midi, alors que je tournais désespérément dans le quartier du cinéma CGR Centre, à la recherche (finalement fructueuse) d'une place de stationnement, et que je contribuais ainsi (plutôt ironiquement, pusique j'emmenais mon fils aîné voir Le Renard et l'Enfant) à l'émission de gaz à effet de serre, le compteur kilométrique de la Clio a brièvement affiché le nombre 87878, également palindromique. Le jour où je pourrai fièrement annoncer que je suis en train de publier mon 87878ème billet est loin encore, et même, en y songeant sérieusement, une telle perspective fout la frousse.

Commentaires

Oui, effectivement, ça fout la trouille.

Écrit par : VS | lundi, 17 décembre 2007

(limite-f-l-t)

Écrit par : G | lundi, 17 décembre 2007

J'ai quant à moi été amené à transporter un jour 87 878 francs en petite monnaie dans la poche de ma veste. Eh bien, je peux vous dire que ça troue la fouille.

Écrit par : Chieuvrou | lundi, 17 décembre 2007

J'ai ressenti, de ce point de vue particulier, une indu-bitable fierté lorsque, vers 16 ou 17 ans, j'ai constaté que mon appendice tout aussi viril qu'inemployé atteignait la taille de 12,1 cm et accédait, de ce fait, à la dignité palindromique.

(Et non palindromadaire, car posséder une bite de chameau n'est certes pas donné à tout le monde.)

(Grossier personnage !)

Écrit par : Didier Goux | lundi, 17 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.