Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2008

Désirs en archipel

À en croire les différents sites consultés, il n'existe aucune traduction (ni en anglais ni en français) des romanciers latino-américains Wilson Bueno, Douglas Diegues et Jaco Terron. Pourtant, moi qui ne lis guère l'espagnol et le portugais (et moins encore le portuñol), je découvrirais volontiers ces morceaux de continents.

Balai à gazon, 2 avril 2008       (Florestan. Paganini. Promenade. Les trois par Luisada.)

Commentaires

Tiens, c'est la rentrée ?

Écrit par : tinou | dimanche, 14 septembre 2008

Rentré au turbin depuis trois semaines... en fait, j'ai interrompu ce blog durant quatre mois pour de tout autres raisons --- repartira-t-il ? suspense !

Merci de ta fidélité,

Écrit par : Guillaume | dimanche, 14 septembre 2008

Il a bougé!

Pensé à toi hier, avec ça : http://ckenb.blogspot.com/

Écrit par : VS | lundi, 15 septembre 2008

Un revenant ....

Écrit par : Lucie | mardi, 16 septembre 2008

Je commençais à m'inquiéter...
Je ne comprends pas toujours ce qui est écrit dans ce journal mais ça me fait plaisir de le lire tout de même.
Va comprendre Charles !

Écrit par : Eric | mercredi, 17 septembre 2008

"j'ai interrompu ce blog durant quatre mois pour de tout autres raisons"... -> Moi, tu m'avais dit "plus envie". ((Mai 2008) Ca, c'est Flickr !) (Et c'est sûr, t'avais pas envie de me dire la vérité ;))
Je passais par là, et ça me fait drôlement plaisir de te relire,
Welcome back ! (well, if you are really back )

Écrit par : Aurélie | lundi, 22 septembre 2008

En quatre mois, vous n'avez réussi à semer ni l'Aurélie ni moi. Échec total, donc.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 23 septembre 2008

Bonjour cher Didier ! Vous aussi, je vous avais perdu de vue. Il faut vraiment que Guillaume recommence à écrire pour qu'on continue à se parler ;))

Écrit par : Aurélie | mercredi, 24 septembre 2008

Vous allez voir qu'il va finir par nous marier, sans avoir dit plus d'un mot toutes trois semaines : très forts, ces normaliens.

(Smiley ! et tout ça...)

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 24 septembre 2008

Didier Goux ? Ce nom me dit quelque chose... Ah oui, j'y suis ! C'était à l'époque, fort lointaine maintenant, où vous passiez de temps à autre sur mon blog.

Écrit par : tinou | jeudi, 25 septembre 2008

Tinou : et réciproquement...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 25 septembre 2008

Ah mais je passe régulièrement.

Écrit par : tinou | jeudi, 25 septembre 2008

Croyant que vous ne ré écririez jamais j'avais supprimé le lien direct sur ma barre d'accès rapide... Désolée et contente de vous relire.

Écrit par : aurélie | dimanche, 12 octobre 2008

Au plaisir de vous relire, cher Guillaume :-)

[Et le bonjour du Canada, de Montréal cette fois-ci]

Écrit par : Mélisande | vendredi, 31 octobre 2008

Tiens c'est marrant. Nous étions Wilson et moi il y a quelques semaines à justement parler de l'absence de traductions de son travail. lorsque je lui demandait pourquoi il m'expliqua que les traductions de bonne qualités coutaient assez cher , il prefère consacrer ses revenus à une plus large diffusion de ses livres dans son pays d'origine : le brésil.

C'est un homme charmant et si délicat. Heureuse de me souvenir de lui à l'occasion de ce passage ici "touraine sereine".

Très sereinement à vous, moi qui n'écrit plus non plus.

Écrit par : strand | mardi, 06 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.