Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2009

Comment, sinon, tournerait le manège ?

Chaque année, depuis disons dix ou douze ans, je me dis que je n'ai jamais autant travaillé et que ça se calmera à l'avenir. Ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais autant travaillé que cette année...

Si, peut-être les années de prépa et d'agrég, mais à cette époque-là, je n'avais pas de vie de famille, et c'était toujours du travail intellectuel et intéressant.

 

(Peu après la création de ces carnets, j'avais créé la rubrique WAW, William At Work : or, si je travaille, par définition je n'ai pas le temps d'écrire des billets. Plus exactement : si je prends quelques instants de répit dans mon travail pour écrire un ou des billets (et il m'est arrivé d'en écrire douze une journée de dur labeur), ce n'est pas pour parler de mon travail, tout de même !)

 

17:26 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

"Tournez, tournez, bons chevaux de bois,
Tournez cent tours, tournez mille tours,
Tournez souvent et tournez toujours,
Tournez, tournez au son des hautbois."
Paul Verlaine, Les Chevaux de Bois (extrait)

Mon carrousel, par contre, souffre depuis très longtemps de crise de mécanisme grippé aigüe.
Paul Verlaine étant mort, pouvez-vous m'expliquer comment le faire tourner à nouveau?

Écrit par : Le Silence des Anneaux | jeudi, 18 juin 2009

Touraine sereine : le retour ?
Tu peux encore travailler plus : tu n'as qu'à raccourcir tes nuits de 5 ou 6 heures ...

Écrit par : cété | jeudi, 18 juin 2009

J'aimerais retrouver le texte de la petite chanson du narrateur de La Ronde de Max Ophuls.
C'est du genre "Tournez, tournez mes personnages…"

Écrit par : Delphine | lundi, 06 juillet 2009

Merci pour cet article

Écrit par : apprendre l'anglais | lundi, 02 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.