Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2012

2780 — Quarante-et-un distiques ribéryens : Espagne-France

J'a vu comme Rimka donnu le coup d'envoi

Et Hugo que pas golri se casser la voix.

 

Cent quatre vingt second qu'on pas du touché le

Ballon et qu'on a dur que monter l'échelle.

Agile comme visé d'Iker Casillas

Joueur où n'est pas dû bouffir des tortillas.

Agile habile qu'être aussi cet Iniesta

Buvu café redbull et que pas témesta.

Le plus aima des joueurs c'être Sergio Ramos

Qu'autres sur l'on terrain criont "Bamos ! Bamos !"

Hugo qu'engueulu moi que parce réfluchi

De rime où que ç'a bon à Mathieu Debuchy.

Le coach lui d'a nerveux et sont bien à cran : les

Journaleux qu'ont dit lui que nous prendir branlée.

Sur de mon interception Jérémy Ménès

Vendangit le ballon comme Bernard Menez.

Souffrir suppliçant des Espadres la jambière

Mais tant moins qu'entendir blabla Christian Jean-Pierre

Que me tardir beaucoup, je le dis,, la retraite

Où j'a dur consultant bogoss arrête arrête.

J'a pensu que pourru dire mal d'Espingouins

Tant que pas Beard avoir fondu glace pingouins.

Télé ibère dise est branlée imminente

Comme que je d'ai mâchoire proéminente.

Montu tout berzingue a mon bon copain Patrice

Que lui pas patauge-u tel que dans dentifrice.

Après poteau qu'Espagnols mettir balle au fond

Et crampes DMC gros stress et du spasfon.

Wenger disu que nous pouvu a libérés

S'il n'est pas comprendu que le but ibère est.

Qu'ailes géant marchir à l'albatros Ramos

Et d'un à zéro ç'être nous l'avons dans l'os.

Benzema que taper la mégapatatas

Détournu d'en corner par Iker Casillas.

Nous d'avoir tapu le corner comme des zboubs

Et le coach hurlu fort beaucoup la mégachoub.

Courir de moulinets à donf Yoann Cabaye

Commentateurs que comparont hamster cobaye.

L'arbitre refus but hors-jeu de Jérémy

Qu'a-je dire à Rimka que nous s'est bien fait mis.

Le coach disa que n'être pas du tout hors-jeu

Et qu'arbitrage à nous mettir vraiment le feu.

Maintenant sifflu-t-il de nous le penalty

Sauvu d'Hugo génial que content exultit.

Carton jaune d'a prendu bête Gonalons

Et Hugo m'est dit que "bamos" c'est dit "allons".

Le coach qu'a remontu bretelles d'alléchant

Que lui s'appellu dur aussi Didier Méchant.

Endroit que j'aimons pas me traiter de tarlouze

J'a tombu et soigneur viendu sur la pelouse.

Souffru nous un quart d'heure et trop bien enfilé

Mon tir qu'atterrissit dans le petit filet.

J'a donne à Rimka bon ballon mais que l'hors-jeu

De drapeau arbitresque et limonade Ogeu.

Occasion encore de Karim à surface

Et pas comprendu moi que me traitons Scarface.

Golri essoufflu fort que moment fou fou fou

Et crampes de jambons qu'on a comme tofu.

Espadres avec le rouge 10 (Fabregas)

D'essayont de mettir un petit peu les gaz.

Comme d'Anne Gawoolf que likes Valbuena

J'a voir disparandu la Corinne Buena.

Bixente dire mon centre qu'étions parfait

Et dès qu'a pouvu moi on a dur je le rfais.

Dangereux sur actions ç'être rouge espagnol

Et nous les trouvissions bien casse-roubignol.

Minutes de rester moins de vingt au compteur

Et les rouges sans souffle ont rompi le moteur.

Très bonnes sorties faisa Blaise Matuidi

Et Torres rentri à de ce qu'on coach lui dit.

J'affirmu à ceux qui désintox veut de match

Mes distiques ç'a pareil que la clope un patch.

Valbuena rati tous ses contrôles remettre

Et Jean-Pierre visu corners quand y a 6 mètres.

La fin est-ce fini du temps réglementaire

Et tir cadré j'a mis sans espoir pied de terre.

On va perdir ce soir d'un but et à zéro

Pourtant qu'avons joué le coup de sombrero.


Dément est-ce dernière seconde le but

Giroud bien méritu et but ç'a le gros but !


Vous le diru-je les distiques ribéryens

D'écrivir que du match vraiment on ne voit rien.

Les commentaires sont fermés.