Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 décembre 2012

Aux sources du Nil

Des enfants jouent à la pala

Et les jours encor rétrécissent.

La panthère hisse un impala 

Tout en haut de l'arbre à saucisses.



Mes lacets me lassent. J'espère 

En revenir aux velcros.

L'araignée loup couleur terre 

En tue une autre avec ses crocs.

 

Quand je me sens vaseux,

En bâillant je feule.

Des buffles, cul bouseux,

Se foutent sur la gueule.


Je picole à mon hanap

Un pion de gueuse lambic.

Souvent les élands du Cap 

Font route avec les dik-diks.

 

Je suis féru d'odalisques

Taillées dans le zirconium.

Mettant bas, la damalisque

Bouffe aussi le myconium.

 

Je suis de ces esprits que mord

D'Apollon le souffle aérien.

Du jeune damalisque mort

Le lion ne laissera rien.


Clairs comme de l'eau de roche,

Mes quatrains plaisent aux enfants.

Le daman est le plus proche

Parent de l'éléphant.

Les commentaires sont fermés.