Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 avril 2013

Pas vraiment

Austoportrait Mon grand-père avait quatre-vingt deux ans, mon fils cadet moins de deux mois. Je posais, presque juvénile, pour mon fils aîné, à ce carrefour de chemins vicinaux qui était si important pour moi, adolescent (avec Stuart, une nuit d'avril 1989, nous y avons observé longuement une hulotte). Rouge, blanc, et gris pylône, et rouge de nouveau s'imposant.

Commentaires

Son jumeau n'est pas visible sur la photo mais maintenant il y a 4 panneaux, un de chaque côté du croisement. Comment doit-on procéder si 4 véhicules se présentent en même temps (très faible probabilité sur ces chemins vicinaux mais les voies du hasard communal sont parfois impénétrables)? "Si 4 véhicules arrivent EN MÊME TEMPS c'est celui qui arrive LE PREMIER qui a la priorité", dixit le bulletin municipal.

Écrit par : Marie Hélène | jeudi, 11 avril 2013

Il y aura peut-être des cartons, mais pas des mortels comme sur les routes de campagne à angle droit avec priorité à droite que personne ne respecte... La sécurité au prix de l'absurdité ?

Écrit par : Guillaume | vendredi, 12 avril 2013

Les commentaires sont fermés.