dimanche, 02 novembre 2014
Nuruddin & Valérie
Lu le dernier Farah pp. 79-159, avant de recevoir pour le thé Valérie, que je n'avais pas vue IRL depuis 2007, et son mari, qui est un gars super. On a regretté de ne pas les avoir invités à dîner, mais nous sommes notoirement des ours. Next time...
Farah & Valérie, donc... Or, quand Valérie a fini par créer un blog, en 2006, un de ses premiers billets porta sur la journée Nuruddin Farah à l'EHESS. C'est ce jour-là que je fis sa connaissance en vrai de vrai.
(Et dans le tout nouveau Farah il y a un personnage qui se prénomme Valerie, sans accent aigu, et qui n'est pas un cadeau. Ça, c'est juste pour la notation de coïncidence antinomique.)
▬▬—▬▬
En bonus : le billet relatif à ce week-end tourangeau.
20:15 Publié dans Affres extatiques, Chèvre, aucun risque, Flèche inversée vers les carnétoiles, Lect(o)ures | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Ah zut, je voulais aussi t'interroger sur le jazz que tu vas "voir" en touraine : Hervé s'ennuie certains soirs, et son travail le stresse beaucoup, et je me disais que si par hasard vous aimiez le même genre de jazz, il pourrait t'accompagner une ou deux fois, pour voir.
En tout cas, c'était vraiment gentil de nous accueillir comme ça au débotté.
Écrit par : Valérie | mercredi, 05 novembre 2014
Les commentaires sont fermés.