Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juin 2005

En quarantaine

Il est bientôt minuit, et je devrais me reposer au lieu de fatiguer toujours plus avant la machine. Cependant, une furieuse envie d'écrire me prend, tant des courriers privés que des notules pour ce carnet de toile.

Il me semble que voici la quarantième note écrite et publiée (aussitôt après son écriture (pour les suivantes que j'écrirai ce soir, je choisirai de "publier plus tard")), en douze jours seulement de graphomanie que vous jugez sans doute disproportionnée à l'intérêt de ce que j'ai à raconter.

Commentaires

Bonjour Guillaume,
Douze jours seulement ? effectivement tu es prolixe...
Du haut de mon bloc de blog qui vient d'entamer sa deuxième année, je viens non pas te critiquer, mais t'encourager.
Les bloggers sont tous très friands du type de note (puisque chez H & F cela s'appelle ainsi...) où l'auteur dit des choses comme "il m'a pris une furieuse envie d'écrire". Et quelquefois, en effet, on se satisfait d'engranger des notes préparées, pour publication ultérieure. On a de quoi voir venir.
Il est minuit passé....

Écrit par : fuligineuse | samedi, 18 juin 2005

Quel blog remarquablement riche que le vôtre!
Merci de m'avoir écrit, et surtout de m'avoir fait découvrir votre travail.

J'y reviendrai et ne manquerai pas de laisser des commentaires.

Écrit par : Guillaume | samedi, 18 juin 2005

Les commentaires sont fermés.