vendredi, 22 juillet 2005
Soaring or skyrocketing?
J'avais décidé d'arrêter de ponctuer ce carnet de toile de commentaires triviaux sur des statistiques plus triviales encore, mais là, je n'y résiste pas: 202 visiteurs hier (soit un record absolu), et 135 sur mon autre blog (record aussi).
Passé une bonne nuit (enfin), peut-être en anticipation de ces bonnes nouvelles statistiques matinales. M'objecteriez-vous que je suis bien attaché à ces statistiques, dont l'essence est sans doute qu'elles soient fluctuantes, je vous ferai remarquer qu'on n'écrit pas pour personne. Je, dans tous les cas, pas.
08:50 Publié dans Flèche inversée vers les carnétoiles | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Guillaume, je ne sais où vous engueuler. Pas sur la SLRC, pas chez Phillipe[s] puisque lui ne vous a rien dit (du moins pas publiquement) et n'a rien effacé, donc ici, chez vous: vous vous croyez drôle à ainsi polluer les commentaires du blog de Philippe[s]?
Écrit par : VS | vendredi, 22 juillet 2005
Cela m'a amusé, et puis je me vengerai.
Au fait, d'après le guide Gallimard Gascogne-Gers, les heures d'ouvertures du Château sont 14h-17h sauf le mardi (sauf erreur)
Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 22 juillet 2005
D'après mes informateurs (Jacqueline Voillat, qu'elle soit remerciée), c'est 2h-8h, selon la forme en usage chez les camusiens (ce qui laisse bien peu de temps pour promener les chiens avant le dîner).
Écrit par : VS | vendredi, 22 juillet 2005
J'ai de gros problèmes de connection; de surcroît, l'interaction entre H&F et mon portable est de plus en plus problématique. Ainsi, j'ai fait exprès de répéter la même phrase neuf fois dans mon commentaire sur le blog de Philippe[s]; mais je n'ai validé qu'une seule fois le commentaire, et il a été publié dix fois suite à un message sibyllin sur l'absence de phasage, ou quelque chose dans le style. Cela s'était déjà produit sur mon propre site, mais j'ai pu, étant le maître des lieux, supprimer les neuf commentaires superflus. Je suis extrêmement confus, n'ayant nullement voulu faire cela et m'étant trouvé, de surcroît, dans l'impossibilité de présenter mes excuses sur le blog de Philippe[s] dans la foulée pour cause de non compatibilité, toujours...
Dès que cela me sera possible, je le ferai. Dans l'interstice, je le fais ici: non, mon très cher Philippe[s], je n'ai pas délibérément pollué votre blog: ce qui devait être une blague dans un seul commentaire a tourné au vinaigre webmatique.
Écrit par : Guillaume | vendredi, 22 juillet 2005
Les commentaires sont fermés.