samedi, 23 juillet 2005
Distrait
Peu productif, le Guillaume, aujourd'hui. C'est qu'il a passé la journée en vadrouille et que, de surcroît, il perd maintenant son temps à lire le blog des autres, après avoir (presque) achevé la lecture du roman de Tariq Goddard: demain, il faudra ramasser les douilles et nettoyer le sang sur la moquette près du lit (la fin est un rien sanglante).
Voici donc quelques flèches vraiment inversées, vers les rollers, les collages, une papeterie de luxe.
Comme je suis très égocentrique, je vous renvoie vers des notes que j'ai commentées, histoire de ne pas perdre de vue mes oeuvres complètes, mais cela ne vous dispense pas de lire le reste, car ces blogs sont excellents.
...........
Ah, je voulais ajouter, à l'attention plus particulière de Philippe[s], que je suis dans l'incapacité d'écrire sur son blog, car la fenêtre se fige (explication déjà donnée). Je lui renouvelle mes excuses, et rappelle qu'il est assez facile de supprimer des commentaires sur son propre blog; j'espère que l'incident du message en dix exemplaires est effacé, à défaut d'être devenu invisible...!
23:45 Publié dans Flèche inversée vers les carnétoiles | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Je n'ai pas supprimé les commentaires surabondants (ce que je sais faire !) car il me semblait qu'ils ne faisaient qu'amplifier l'intention initiale.
Écrit par : Philippe[s] | lundi, 25 juillet 2005
Intéressant. Ainsi, mon ordinateur portable serait une sorte d'extension de ma personne, révélant mes pulsions ou mon inconscient, en amplifiant mes désirs brimés?
Dans le style: si je ne parviens pas à télécharger de fichiers images avec mon portable, c'est que, dans le fond, je suis hostile à l'esthétique des blogs illustrés...
Hmmmm... intéressant...
Écrit par : Guillaume | lundi, 25 juillet 2005
Les commentaires sont fermés.