Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 août 2005

Un beau vers (4)

A tout prendre, un vers est rarement séparable des vers avoisinants, comme le montre éminemment le cas de l’enjambement, ou du rejet.

Il y a aussi les vers de la prose poétique — bien embarrassants, ceux-là — dissimulés qu’ils sont dans le corps de la prose.

Il y a, il y a… Bon, je lance des pistes…

Commentaires

"Perdre le sens devant vous, trembler, épris et changer Teint et regard et maintien - D'où vient cela je vous prie-De quoi ,comment et pourquoi - Dites- le moi Dites - le moi je vous prie- Jannequin ou peut-etre Josquin des prés.- C'est ce que m'a fait fredonner " né un vingt-neuf février", n'ayant d'abord pas reconnu cet auto-portrait semblant etre apparenté à Cézanne. Balthus, mais oui , bien sur. Après La Rochedain, les filles de quatorze ans. La belle age.-

Écrit par : janine | dimanche, 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.