jeudi, 08 septembre 2005
Autoportrait soufflé au vent
Je te demande
Et toi
Que deviens-tu?
21:50 Publié dans Où sont passées les lumières? | Lien permanent | Commentaires (8)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Premier texte dicté | Page d'accueil | Soixante-huit ans après... »
Je te demande
Et toi
Que deviens-tu?
21:50 Publié dans Où sont passées les lumières? | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Oh non !!
Ca y est maintenant je sais à quoi vous ressemblez Guillaume, trop tard donc pour publier sur mon blog un portrait que j'avais fait de vous en vous imaginant... Bon je le publierais quand méme, mais maintenant je vais étre tenter de changer quelques détails, mais non, je résisterais, et ce portrait gardera toute son innocence et sa particularité !
A bientot !
Écrit par : Marione | jeudi, 08 septembre 2005
Ne changez rien: je suis certain que vous m'avez embelli. Bon, même en connaissant la fonction déformante que j'ai utilisée, il n'est pas certain que vous puissiez vous faire une idée précise de ma bouille...
Écrit par : Guillaume | vendredi, 09 septembre 2005
euh, ben, euh, un truc gentil apres le choc des photos et le poids des images? Jolie chemise rouge, tiens...
Écrit par : Livy | vendredi, 09 septembre 2005
Je trouve que cette photo fait très "Petit Nicolas" dans l'esprit! :-)
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma franchise!
Écrit par : Audrey Hepburn | samedi, 10 septembre 2005
Je ne suis pas particulièrement fier de mes bidouillages d'image, ni de mes écrits en général. J'aime écrire et partager, j'aime recevoir des avis et des critiques. Mon seul dogme est de refuser les dogmatismes.
Écrit par : Guillaume | samedi, 10 septembre 2005
Ah, j'ai un seul motif de satisfaction d'avoir publié ces portraits déformés: Bière Tripoux, le blogueur qui écrit d'abord et ne réfléchit même pas ensuite, a cru que c'était mon vrai visage. Mais si! Cet énergumène pense que je peux vraiment ressembler à ça (voir plus haut). On comprend mieux sa vision du monde, et des intellectuels que, comme tous les ratés, il méprise...
Écrit par : Guillaume | samedi, 10 septembre 2005
Ah, excellent, Bière Tripoux, bravo ! C'est gras, comme lui. Mais alors, tu continues à le lire ? Moi, j'ai cessé depuis des semaines et des semaines. Pas maso, quand même/ c'set vraiment un taré, ce type.
Écrit par : Jacques Layani | samedi, 10 septembre 2005
J'avoue, j'avoue... Je lis Piètre Grigou une fois par quinzaine, le temps de vérifier rapidement toutes les horreurs qu'il raconte sur moi, qui en général me font rire et parfois m'agacent, évidemment, mais surtout pour voir quels sont les autres scribouilleurs de la Toile qu'il dézingue, car, en général, il est de très bon conseil. S'il écrit qu'Untel écrit n'importe quoi, est un minable, une nullité, tu as tout à parier que c'est un véritable penseur, avec raffinement et culture, un régal. Finalement, le plus surprenant, c'est qu'il n'aille pas draguer les adolescents de 14 ans sur Skyblog, où la syntaxe et le contenu lui conviendraient mieux.
Par ailleurs, je dois lui rendre hommage: c'est peut-être la seule personne à me lire autant dans le détail et à être allé faire une enquête si poussée sur la Toile qu'il m'en a même appris sur mon compte (car il lui arrive de me confondre avec d'autres).
Écrit par : Guillaume | dimanche, 11 septembre 2005
Les commentaires sont fermés.