Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 septembre 2005

Questionnaire

5 Things I Plan to Do Before I Die
Aller en Afrique (---). Lire l’œuvre intégale de Lobo Antunes. Convaincre ma compagne de regarder les films de Joao Cesar Monteiro avec moi. Aller en Inde. Ecrire mon carnet de toile.


5 Things I Can Do
Ecrire. Être gentil. Lire. Distinguer un Bordeaux d’un Bourgogne. Être méchant.

5 Things I Cannot Do
Trouver des circonstances atténuantes aux électeurs du F.N.. Faire du vélo. Comprendre le jargon des didacticiens. Nager le crawl. Lire de la sous-littérature. Repasser convenablement.

5 Things that Attract Me to the Opposite Sex
Does it have to be five, really? Some women have 118 or 339 things that attract me to them, others... well, nil.

5 Things I Say Most Often
Incidentally. “C’est grotesque!”. Ahurissant. “Ouh, Bébé Ours!”. Theoretically.

5 Celebrity Crushes
Ava Gardner, Coumba Gawlo, Jennifer Lopez (rather ashamed of confessing that, but Gosh...) Rokia Traoré, AND can’t find a fifth, the truth is I’m not turned on by celebs…

5 People I Want to Do This Next:
Ma soeur. Jacques. Le Vrai Parisien. Irène (!). Madame de Véhesse.

Commentaires

Rather good taste in your celeb crushes and don't be ashamed about J-Lo, she's a lousy singer (I was given 2 of her albums by my bro who wanted to convince me that she can sing) but a talented dancer but that's not why you have a crush anyway! A Funny game I must say.

Écrit par : Livy | mercredi, 28 septembre 2005

Am I wrong or have you just posted that comment (it's five past seven in France)?

Écrit par : Guillaume | mercredi, 28 septembre 2005

Well, It's now 18:40 here why?

Écrit par : Livy | mercredi, 28 septembre 2005

qu'est ce que la sous-littérature?

Écrit par : irène | mercredi, 28 septembre 2005

J-Lo... a lousy singer and a talented dancer?

Isn't she supposed to be a WOMAAAAAAAAAAAAN, for Aaaargh's sake?

Écrit par : Guillaume Cingal | jeudi, 29 septembre 2005

Je n'ai pas de blog, donc je réponds ici:

5 Things I Plan to Do Before I Die
- danser la valse à Vienne un premier de l’an (ce qui implique d’apprendre d’abord à danser la valse)
- atteindre Vladivostock à moto en roulant toujours vers l’est (version plus facile : traverser les deux Amériques du Nord au Sud)
- mettre au point un système de concordances et de navigation à travers l’ensemble des livres camusiens par l’intermédiaire de références croisées de citations et d’ouvrages
- broder sur un drap de ma grand-mère une chronologie des grands hommes des arts et sciences occidentaux couvrant les 2700 dernières années
- lire ma bibliothèque

5 Things I Can Do
- tricoter
- trouver une personne par jour à qui envoyer une lettre ou une carte postale
- dormir dans toutes les situations (y compris en marchant, (j’ai des témoins)
- le soufflé au fromage
- danser le rock


5 Things I Cannot Do
Me taire (ne pas « la ramener »)
Regarder les jeux de la télévision
M’intéresser aux conversations des collègues qui portent sur les bébés, les vêtements, les vacances, les régimes
Prendre au sérieux les réunions de travail de plus de quatre personnes
Oublier

5 Things that Attract Me to the Opposite Sex
- les chaussures (classiques, originales, bien entretenues...)
- l’attention aux détails dans la tenue
- le comportement une fois « tipsy » (la capacité d’abandon)
- le regard direct
- lui plaire !

5 Things I Say Most Often
Ce n’est pas incompatible
Je bois
Quelle andouille
Mais je vous en prie
Bonjour, merci, excusez-moi (etc)

5 Celebrity Crushes
Audrey Hepburn
Calamity Jane
Simone Weil
Jim Jarmush
Georges Clooney

5 People I Want to Do This Next:
Ben euh... J’ai pas de blog, je suis une impasse... j’ai contacté Gvgvsse, qui m’a gentiment promis de jouer le jeu, un autre blogueur qui apparemment est trop timide pour mettre les pieds ici, Eudes (pas de réponse). Je peux également invoquer Phillipe[s] et Kozlika ou M le Maudit, mais qui les préviendra? (ils ne me connaissent pas)

Écrit par : VS | jeudi, 29 septembre 2005

J'ai un peu hésité avant de répondre, mais... c'est gentiment demandé ( ! ) : les réponses à ce questionnaire seront dans mon prochain billet. Mais c'est un peu intimidant...

Écrit par : Vrai Parisien | mercredi, 05 octobre 2005

Comment ça, je ne connais pas Madame de Véhesse?

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 05 octobre 2005

Ma phrase était mal construite, je parlais des deux derniers. Quant à vous, j'hésitais à vous citer, parce que vous aviez déjà été invité lors d'un jeu précédent, il me semble.

Écrit par : VS | jeudi, 06 octobre 2005

1 - ouvrir mon blog .Apprendre à m'en servir. partir dès demain en préparation de campagne électorale
Dessiner, peindre, chanter. 2- 3- 4- Pas très important - 5- Je cherche et ne trouve pas-

Écrit par : janine | jeudi, 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.