mercredi, 26 octobre 2005
Une voiture mexicaine
Est-ce encore la Simon connection qui fait des siennes ? Avant-hier soir, quai Paul-Bert, je suivais une Mercedes classe A immatriculée au Mexique, ce qui ne se rencontre pas tous les jours. La plaque arborait les lettres et chiffres suivants : YWP 5565, accompagnés des abréviations YUC (Yucatan ?) et MEX (Mexique).
Quite unusual. Cela dit, un restaurant mexicain vient d’ouvrir à Tours, rue Bretonneau, en lieu et place de l’infâme restaurant coréen qui n’aura pas tenu un an. Mais peut-il vraiment y avoir lien de cause à effet entre le restaurant et l’apparition d’un véhicule immatriculé au Mexique?09:50 Publié dans Moments de Tours | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Apprends, ô ami, que l'éd nat a recruté plusieurs assistants d'espagnol mexicains cette année à Tours. dDe là, à dire que la mafia mexicaine s'installe à Tours, il n'y a qu'un pas que tu franchiras peut-être dans ta rubrique "café du commerce". Au fait, y a-t-il des alpagas au mexique ?
Écrit par : cété | mercredi, 26 octobre 2005
Voila qui est réjouissant. Attention toutefois aux différences entre la langue mexicaine et la langue castillane, c'est-à-dire celle qui est valable aux examens français. Pas mandé, de enojarse, de papas, de zòcalo, de camineta, j'en passe et des mejores.
Écrit par : Simon | vendredi, 28 octobre 2005
Une belle énigme à résoudre.
Écrit par : résiliation assurance auto | dimanche, 26 juin 2011
Les commentaires sont fermés.