Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 octobre 2005

Une voiture mexicaine

Est-ce encore la Simon connection qui fait des siennes ? Avant-hier soir, quai Paul-Bert, je suivais une Mercedes classe A immatriculée au Mexique, ce qui ne se rencontre pas tous les jours. La plaque arborait les lettres et chiffres suivants : YWP 5565, accompagnés des abréviations YUC (Yucatan ?) et MEX (Mexique).

Quite unusual. Cela dit, un restaurant mexicain vient d’ouvrir à Tours, rue Bretonneau, en lieu et place de l’infâme restaurant coréen qui n’aura pas tenu un an. Mais peut-il vraiment y avoir lien de cause à effet entre le restaurant et l’apparition d’un véhicule immatriculé au Mexique?

Commentaires

Apprends, ô ami, que l'éd nat a recruté plusieurs assistants d'espagnol mexicains cette année à Tours. dDe là, à dire que la mafia mexicaine s'installe à Tours, il n'y a qu'un pas que tu franchiras peut-être dans ta rubrique "café du commerce". Au fait, y a-t-il des alpagas au mexique ?

Écrit par : cété | mercredi, 26 octobre 2005

Voila qui est réjouissant. Attention toutefois aux différences entre la langue mexicaine et la langue castillane, c'est-à-dire celle qui est valable aux examens français. Pas mandé, de enojarse, de papas, de zòcalo, de camineta, j'en passe et des mejores.

Écrit par : Simon | vendredi, 28 octobre 2005

Une belle énigme à résoudre.

Écrit par : résiliation assurance auto | dimanche, 26 juin 2011

Les commentaires sont fermés.