samedi, 10 décembre 2005
Arceaux
Ce dédoublement sur fond de lignes verticales se perdant à l'infini a été vu et capturé tout près du banc et de la poubelle semblablement obsessionnels.
Il s'agit d'un lieu qui ne brille pas par la beauté de son urbanisme. C'est dans l'agglomération de Tours.
Qui devinera ?
[Cette note est la 880ème. D'où deux 8 déformés, à tenir des vélos.]
17:25 Publié dans Où sont passées les lumières?, Sites et lieux d'Indre-et-Loire | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Ca me parait quand même compliqué à trouver ... Est-ce dans ton coin (et celui de Marion) ? Ou est-ce plus dans le centre ? J'ouvre l'oeil, et bravo pour tes 880 billets ...
(J'ai découvert cet article par le biais de la communauté Ligérienne, mais pas moyen de l'afficher sur la page d'accueil de ton blog ! C'est quoi le problème ??)
Écrit par : Simon | samedi, 10 décembre 2005
S'il s'agit d'un "lieu qui ne brille pas par la beauté de son urbanisme", on songe forcément à Saint-Pierre des Corps... ou La Riche...
C'est très bien trouvé en tous cas ces deux "choses" métalliques formant le nombre 880
Écrit par : L'otre Guillaume | samedi, 10 décembre 2005
Euh... souci technique ! Je ne parvenais pas à envoyer ce commentaire. J'ai donc recommencé et tout d'un cou, trois sont apparus ! Tu dois pouvoir effacer les commentaires en trop.
Écrit par : L'otre Guillaume | samedi, 10 décembre 2005
c'est exactement le bas d'une figure geometrique (cylindre que tu dessines en faisant se rejoindre les 2 figures ovales) coupee par le cote d'un cube (si tu veux juste un rectagle ca marche aussi) aaaah non ca continue.
Écrit par : Livy | dimanche, 11 décembre 2005
Les commentaires sont fermés.