Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 janvier 2006

Note n° 1001 : Une photographie d'Antoine Tue-tête

medium_enfants1.jpg
Enfants I
Droits réservés Antoine (Tue-tête)
....................................
Je regette de ne pouvoir publier cette photographie dans un plus ample format (je n'ai toujours pas trouvé le moyen, H&F réduisant toujours les photographies que j'insère), mais je tiens à remercier Antoine pour son présent si touchant et si désintéressé. Cette photographie est superbe, de même que la célébration improbable de Dame Fuligineuse et le texte si pur de Philippe S. (qui n'est pas Philippe[s]).
......................
Joye m'a envoyé aussi un poème d'Emile Verhaeren, que je publierai, à titre de bonus, comme la Note n° 1010. Soyez tous remerciés de votre chaleur, et à très bientôt pour la note n° 2000...

Commentaires

Merci de me faire découvrir les photos d'Antoine ! La visite que je viens de faire de son blog égaye ma journée et j'y retournerai.
J'en profite pour m'excuser pour la question bête que j'ai posé hier !! Cela m'arrive souvent, malheureusement :-). Et ne te fais pas de souci pour tes interventions sur mon blog : les commentaires sont libres, toujours enrichissants surtout lorsqu'ils sont contraires aux autres et, dans le fond, je crois que je suis plutôt d'accord avec toi même si je déplore que l'on considère l'argent comme une arme de répression, voire une fin en soi.
Amicalement,

Écrit par : bloguette | jeudi, 12 janvier 2006

Ce n'était pas une question idiote. Le commentaire m'avait échappé, voilà tout. Dans la plateforme Haut et Fort, on peut connaître le nombre de notes, de commentaires, etc.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 12 janvier 2006

Merci de cette publication, c'est moi qui suis touché. Par contre, "droits réservés Antoine", ce n'était pas nécessaire. D'autant que c'est ta photo maintenant !

Écrit par : Antoine | jeudi, 12 janvier 2006

pour agrandir ta photo, clik sur la deuxieme petite case en bas de la note (au moment de la création). En cliquant dessus on devrait la voir en très grand format sur une autre page internet

Écrit par : Osmany | vendredi, 13 janvier 2006

Ah, il faut que je réinsère la photographie, alors... Je verrai. Merci du conseil, mais je crois que j'avais déjà essayé.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 13 janvier 2006

Je crois que cette technique ne fonctionne pas non plus : elle affiche dans une autre fenêtre le même format ! C'est à dire celui qui ne dépasse pas la largeur (normale) de la colonne centrale sur hautetfort. Par contre, si tu veux mon cher Guillaume nous faire perofiter au maximum d'un aussi beau cadeau, tu peux m'envoyer la photo (grand format) par email, je la stoque sur mon site miroir et je te renvoie la ligne de code à insérer ! (A ton service, m'sieur)

Écrit par : Simon | vendredi, 13 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.