Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 janvier 2006

Au creux de la combe

Jeudi 19 janvier.

Comme

cramée, la mémoire :

La mer enrubannée

s’éloigne

et se dérobe


au fond des catacombes

                                      Est-ce brume


brisants, lame

et vaisseaux fantômes

rugissants gisant mort


Dans la mer

vieilles larmes fourbies

Vieux montagnard fourbu

étonné

Commentaires

Très très beau. Fais-nous davantage de choses comme ça, Guillaume, je te l'ai déjà demandé.

Écrit par : Jacques Layani | samedi, 21 janvier 2006

Très beau en effet.

Écrit par : Philippe | dimanche, 22 janvier 2006

Je ne peux que renchérir sur ces messieurs : très très très beau. Et comme Jacques L., j'en redemande.

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 22 janvier 2006

Ce qui me gêne, c'est que je ne résiste pas au verbeux, dans cette forme-là. N'oublions pas non plus que, dans tout blog, les archives ne sont pas à prendre à la légère : ici, la catégorie Ecrit(o)ures, si l'on n'aime pas les photos, les célébrations, les limericks, la Touraine, etc.

(Enfin, j'en connais qui sont édités à Saint-Cyr sur Loire, mais bon...)

Écrit par : Guillaume | dimanche, 22 janvier 2006

Eh, Wilhelm, on est édité où on peut, tiens.

Écrit par : Jacques Layani | dimanche, 22 janvier 2006

Ce n'était pas une moquerie. Un clin d'oeil... je ne connaissais pas cette maison d'édition, mais, dès que j'aurai lu l'ouvrage, j'en parlerai.

Écrit par : Guillaume | dimanche, 22 janvier 2006

Je sais bien que c'était un clin d'oeil. Pour compléter, sache que l'imprimerie avec laquelle travaille cet éditeur est sise à Joué-les-Tours.

Écrit par : Jacques Layani | dimanche, 22 janvier 2006

Si le distributeur habite à Saint-Avertin, ce sera tiercé gagnant !

Écrit par : Guillaume | dimanche, 22 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.