Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 janvier 2007

Ce que dit le pagure Kenny Craig

Cavere, par le Zeena Parkins Pan-Acousticon, ça déménage ; méfiez-vous des cabots et plus encore des demoiselles qui les promènent. Il y a des livres à un euro à la Boîte à Livres de l'Etranger ; des livres qui valent le coup. Harpe et violoncelle, piano qui se disloque. Il doit faire moins cinq à Tours demain matin. Après une matinée passée à régler des subtilités d'emploi du temps, je vais aller faire le guignol au lycée Jean-Monnet, pour un déjeuner de travail (comme je crois qu'on dit). En revenant de la Poste, j'ai croisé une étudiante qui, me voyant le nez coulant, les yeux injectés, les mains violacées*, m'a souhaité bon courage pour mon rhume, ce qui était très gentil (mais l'hiver seul est coupable). Maudit soit ton nom, Salamine ! Un ami m'a écrit qu'il aurait bientôt, peut-être, un poste à Tours. * On se croirait dans Dracula, ou, allez savoir, dans les Récits de la Kolyma (où les crachats gèlent en vol). Formons des souhaits. À huit heures, sur le pont Mirabeau, la vitre côté conducteur a finalement accepté de se baisser**. Peasant Boy par le trio de Bob James, ce n'est pas mal non plus ; on est sur la route, maintenant, à regarder le rideau de pluie, les affaires empilées à l'arrière du camion (bâché, bien sûr). Dormez tous, je le veux. ** Je sais, il ne faudrait jamais démarrer sans avoir conscieusement raclé les vitres et dégelé l'ensemble des points de vision. Look into my eyes, not around the eyes, look into my eyes. Vous repartez au charbon, mais c'est l'engrais qui ici culmine.

Commentaires

Pour le rhume, "allium cepa" (homéopathie): 2 granules toutes les 2 heures. Et 3 granules matin, midi et soir le lendemain. En même temps, 1 "actifed" matin, midi et soir plus 1 actifed pour la nuit (très important, ils n'ont pas la même couleur que ceux à prendre le jour). Prendre un ou deux "efferalgan" dans la journée si vous sentez que ça empire. Lait au miel avant que ça ne dégénère et sucez des pastilles dès maintenant. Pour le "le nez coulant", on se mouche régulièrement dans la journée jeune homme! (mouchoirs doux, c'est tellement plus agréable). *Good night, and good luck*

Dr. Barnabé.

Écrit par : aurelie | jeudi, 25 janvier 2007

Mais je n'ai PAS de rhume !!! C'était juste l'effet du froid ! Y a quelqu'un qui va me croire un jour ????!?

Écrit par : Guillaume | jeudi, 25 janvier 2007

Moi, je vous crois. Si si.
Je connais bien cet effet pervers de l'hiver, on mouche dès qu'on est dehors, et une fois au chaud, c'est fini.

(- 5°C demain ? Mais je vais finir en glaçon avant même d'arriver à l'uni !)

Écrit par : Mélis. | jeudi, 25 janvier 2007

Oh là là, je savais pas moi! C'était juste un conseil pour que ça aille mieux. Pardon Môsieur de vous avoir dérangé... :-)
Soit dit en passant, la recette ci-dessus est valable (et efficace) pour votre prochain rhume (((et LA, vous me remercierez!) (en même temps, je sais bien que d'ici là, vous aurez oublié les conseils d'Aurélie...un peu trop gentille cette Aurélie. On ne l'y reprendra plus, vu comme on lui répond..))(et, je plaisante, hein??))(oui, j'arrête les parenthèses)))

Écrit par : a. | jeudi, 25 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.