Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2007

Grosse tête croisillons

medium_Quartier_promenade_036.jpg
Tout de même, se dit l'ombre, j'aimerais bien être le type qui a inventé tous ces titres, là, en haut dans la colonne de droite. J'aimerais bien être ce type, vraiment.


Que va lui répondre Goldmund ?

Peut-être : now enough with your syrups and lozenges !

Peut-être : I hear that sometimes Satan / Comes as a man of peace !



Ce que dit la bouche d'or, enfin, n'a pas trop d'importance. Singeant l'enduit, masque grossier.
Beinahe, fra Diavolo, bist Du ein Narr...

Commentaires

Marius, je reconnaîs tes grandes oreilles
Dans la maison où nous vivions quand j'étais enfant
Les croissillons étaient les mêmes
Mais les numérons n'existaient pas
On dirait que c'est chez moi.

Écrit par : Eponine | samedi, 27 janvier 2007

"reconnais", ma fourche a langué.

Écrit par : Eponine | samedi, 27 janvier 2007

croiSillons. sorry, too late.

Écrit par : Eponine | samedi, 27 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.