Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 mars 2007

Frasques de fresque

Je ne sais plus à quand remonte le brouillon de billet ci-après, car il est en carafe depuis des semaines. Un mois et demi, peut-être ? Je comptais donner, à ce quatrain, quelques frères, mais il est préférable de poser d'ores et déjà les jalons. De plus, c'est l'occasion rêvée d'annoncer (avec une semaine de retard) la parution d'un ouvrage en collaboration avec Tinou, qui a très bien fait le service de presse sur son blog ! Merci à elle d'avoir accordé sa confiance à mes mirlitoneries.

 

Vous souriez, mais ce n'est rien.

Vos lèvres déjà vous échappent ;

Le sourcil baissé patricien

Ploie sur la peau comme une chape.

 

Commentaires

Excellent début pour un éventuel album sur les dessins muraux !

Écrit par : tinou | samedi, 03 mars 2007

Oui, mais un doute m'étreint, comme dirait le serpent-corail : ne faudrait-il pas deux n à "mirlitonerie" ?

Écrit par : Guillaume | dimanche, 04 mars 2007

Moi j'en mettrais deux mais j'ai toujours tendance à exagérer !

Écrit par : tinou | dimanche, 04 mars 2007

Une parution, mazette ! C'est-à-dire que je vais pouvoir trouver ça chez mon libraire ?

Écrit par : Antoine | dimanche, 04 mars 2007

Eh non ! Tirage confidentiel et prix prohibitif ;-))

Écrit par : Guillaume | dimanche, 04 mars 2007

A compte d'auteur ? En tout cas bravo !

Écrit par : Antoine | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.