Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2007

Journées dionysiennes, [8]

Six heures vingt-cinq. Suite des conversations.

             « L’Axe du loup, quand tu le lis, tu te dis que c’est un couillu quand même. »

medium_Journees_dionysiennes_1er_mai_2007_015.jpgJe ne sais pas de quel auteur ils parlent et qu’ils connaissent tous les trois : un grand voyageur qui a escaladé l’Himalaya apparemment, or something like that.

Il y a aussi Christian Galissian ( ?) qui a écrit Le Monde en liberté (titre à vérifier car ils ont parlé de ça il y a déjà un quart d’heure), récit de son tour du monde en 2CV autour de la ligne de l’Equateur. Ça a l’air assez fou, comme histoire, à les entendre raconter certains épis od es ou péripéties.

 

Six heures et demie.

              Je passe le reste du trajet à lire des recensions contemporaines de la publication de The Scarlet Letter ou des articles récents, notamment les textes de Jane Grey Swisshelm, Robert Levine, Kristin Boudreau et Stephen Railton.

19:30 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Ligérienne

Commentaires

Bon, Guillaume, faudrait voir à pas nous prendre pour des cons non plus. Je sais bien que, Sarkozy président, tous les cyniques relèvent la tête (voire le menton abîmé), mais tout le monde s'est TRÈS BIEN rendu compte qu'il nous manquait les journées dyonisiennes 6 et 7 ! Si vous cherchez un troisième tour social, c'est exactement comme ça qu'il faut vous y prendre avec les travailleurs, bravo...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 10 mai 2007

Elles sont ailleurs (comme la vérité).

Écrit par : Renaud Mulder (ou est-ce Fox Camus ?) | vendredi, 11 mai 2007

Les commentaires sont fermés.