Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Sept cent trente jours

(Déjà.)

(Seulement.)

Même

Il faisait beau, grand soleil de juin. Le matin, en accompagnant mon fils à l'école maternelle, j'avais en tête la musique du générique des Petites bêtes (Allongez-vous dans l'herbe, etc.). C'était aussi la grande époque de Melchior, de Même en hiver, du grand colloque poitevin sur L'Illisible et de Hubert Lürlu. À la fac, je travaillais d'arrache-pied aux emplois du temps. Puis m'est venue l'idée saugrenue de débarquer dans la blogosphère avec mon carnétoile vert.

au printemps ce pays est beau

 

(Depuis lors, depuis le Débarquement, j'ai écrit 1617 billets.)

(Quoi de plus approprié pour un 6.6.07 ?)

Commentaires

Un joyeux non-anniversaire ! (à qui ? à moi ? A vous !) etc.

Écrit par : Chloé | mercredi, 06 juin 2007

Pendant qu'on va vert l'été...

Écrit par : Aurélie | mercredi, 06 juin 2007

C'était vers 21H,
Derrière mes 2 verres de lunettes,
Aucun autre ver ne se prononça,
Sur ces 1617 vers qui sont les sien,
Lui-même endormi, et vert de rage, certainement.

Écrit par : Aurélie | mercredi, 06 juin 2007

Huit garçons âgés de 14 à 18 ans, pensionnaires d'un collège de Nouvelle-Zélande, se retrouvent sur le Sloughi qui dérive et fait rapidement naufrage sur une île déserte du Pacifique. Peu à peu, leur vie s'organise et s'améliore, mais des rivalités se font de plus en plus sentir. Une scission est sur le point d'avoir lieu quand des bandits abordent le rivage, obligeant les enfants à utiliser toute leur force de cohésion pour les affronter. Finalement, ils retourneront chez eux après deux ans sur l'île "Chairman".

Question : Sur une île déserte, à supposer que cela techniquement fonctionne, peut-on tenir un blogue ???

Écrit par : fuligineuse | vendredi, 08 juin 2007

euh... on pourrait dire qu'on tient un journal.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | vendredi, 08 juin 2007

6607 billets?

Écrit par : Rick Deckard | lundi, 11 juin 2007

Pu personne ici? tsss...

Écrit par : Aurélie | lundi, 11 juin 2007

Les commentaires sont fermés.