Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2007

I'm Ireland !


You're Ireland!
Mystical and rain-soaked, you remain mysterious to many people, and this makes you intriguing.  You also like a good night at the pub, though many are just as worried that you will blow up the pub as drink your beverage of choice.  You're good with words, remarkably lucky, and know and enjoy at least fifteen ways of eating a potato.  You really don't like snakes.
Take the Country Quiz at the Blue Pyramid

Commentaires

Edit : My partner is the United Nations !

Écrit par : G. | samedi, 22 septembre 2007

Dommage que tu n'es pas pris le RER hier, avec tous ces hommes en chapeaux verts!

Écrit par : Zette | samedi, 22 septembre 2007

J'ai trouvé la coïncidence amusante, d'où ce billet. (Cela dit, j'aime beaucoup les Irlandais, et ce ne sont ni Beckett ni Flann O' Brien ni Sean O' Faolain ni Joyce évidemment qui ne te surprendront.)

Écrit par : G. | samedi, 22 septembre 2007

Moi aussi j'aime beaucoup les Irlandais.

Avec une certaine surprise, je me découvre "Afrique du Sud" (?!?)
Je vais en faire un billet, tiens, comme ça je ne perdrai pas trop de temps (Quel livre es-tu? Je suis enchantée par le livre qui m'est octroyé).

Écrit par : Zette | samedi, 22 septembre 2007

Il m'a semblé repéré une faute de syntaxe ou j'ai rêvé ?

Écrit par : Didier Goux | samedi, 22 septembre 2007

Salut Didier!

Écrit par : Aurélie | samedi, 22 septembre 2007

Je m'éloigne de ce blog pendant trois jours, pour m'apercevoir, à mon retour, qu'on joue au ballon... En matière de rugby, vous (lecteurs assidus) comprendrez que je suis pour les australiens, et surtout pour le p'tit dernier qu'on ne voit jamais, à savoir Berrick Barnes (Guillaume a mes photos, il sait que je ne mens pas!).

Écrit par : Aurélie | samedi, 22 septembre 2007

Oui, Didier, un "ne" de trop (ce qui est utile dans les films X seulement) : vous, un "er" en moins ! (Zette, un "es" malencontreux, Aurélie un hors-sujet... on peut continuer longtemps comme ça...)

Écrit par : G. | samedi, 22 septembre 2007

The test says : Cambodia !

Écrit par : pat | samedi, 22 septembre 2007

Un hors-sujet? Mais mon cher, vous n'êtes plus mon professeur, ce qui n'enlève rien au respect que j'ai pour vous, toutefois, votre réflexion est hors-sujet; inversons les rôles ! (hihi..!)

Écrit par : Aurélie | samedi, 22 septembre 2007

My gosh, I'm Irish too....
Irish..?
Why not?
It's not out of question... but from my heart the "proud Edward's army" shall always win!!!
Anyway I like this simile with the pub, I hope you don't spend all your "beer's money" in this kind of place^^
Flùir na h-Alba.

Irish... Blimey!!!

Écrit par : Benjamin | dimanche, 23 septembre 2007

Pour ma part, il me déclare que je suis française alors que je m'attendais au moins à être américaine.
"You're good with words", c'est vrai, parfois poète, parfois très "witty", je vous vois comme ça.

Écrit par : Mélis. | dimanche, 23 septembre 2007

On sait très bien que Mélisande est canadienne, pourtant !
Benjamin's Irish.

So what happened to Scandinavia then ?

Écrit par : G. | dimanche, 23 septembre 2007

Hi hi, je suis le Liban. Et le commentaire qui va avec colle bien (en gros, bordélique!)

Écrit par : Delphine | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.