Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2007

Incréments

François Bon signale, sur son blog, la parution imminente, dans la collection qu'il dirige au Seuil, de deux volumes, dont l'un, celui de Jérôme Mauche, semble obéir à un principe structurel dont, pour séduisant qu'il soit, j'avais énoncé les limites dans le cas d'Eric Meunié. Depuis, j'ai moi-même écrit des centaines de pages selon des principes incrémentiels, et ne cacherai donc pas mon intérêt pour ce type d'entreprise.

Commentaires

c'est bon, t'as gagné 1 exemplaire gratuit - le lundi 15 aux Tanneurs, entre 13h et 16h, tu y es pour remise ?

Écrit par : F | lundi, 08 octobre 2007

Euh c'est dégueulasse, et nous ?

Écrit par : Aurélie | lundi, 08 octobre 2007

Merci, François... (Ahemm...)

Écrit par : Guillaume | mardi, 09 octobre 2007

Incrément d'Alsace ou incrément de Bourgogne ? Non, c'est pour savoir quels verres je dois sortir, c'est tout...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 09 octobre 2007

Encore merci infiniment, François !

( & une excellente fête à Sainte Aurélie )

Écrit par : Guillaume | lundi, 15 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.