Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

Artistes estoniens au Château de Tours, [3] : dessins de Priit Pärn

Dessin de Priit Pärn, exposition Plaisirs de l'Imagination, Art contemporain d'Estonie # 17

À mi-chemin entre les visions arachnéennes et plombées d'Alfred Kubin et l'humour noir d'un Topor, Priit Pärn, sans casser trois pattes à un canard, fait preuve de métier.

 

Dessin de Priit Pärn, exposition Plaisirs de l'Imagination, Art contemporain d'Estonie # 24    Dessin de Priit Pärn, exposition Plaisirs de l'Imagination, Art contemporain d'Estonie # 31

18:44 Publié dans BoozArtz | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai visité cette expo, elle m'a beaucoup plu. Par contre, je cherche à retrouver, en vain, le nom d'un des artistes exposés : il avait d'abord peint le portrait d'un manifestant blessé, puis a inclus cette image dans une séries d'autres... Si vous avez son nom, ça m'aiderait beaucoup...merci :)

Écrit par : Dki | dimanche, 01 juin 2008

Il s'agit de Karl Nagel, si mes souvenirs sont bons.

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 14 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.