Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juin 2010

Le Gouffre

L'impatient démon toujours repu se tait. Il dort dans une chambre froide baptisée "gouffre". Qui connaît la réelle valeur des mots assassinés par ce démon béat, croqueur de vie et buveur de sang ? Et l'amour pourrait-il sauver le visage de la vie en de telles circonstances ?

 

  • Usage des adjectifs.
  • Recours au cliché "pirouette".
  • Lourdeur des apodoses.

Commentaires

me fait penser que je devais alimenter ma catégorie intitulée géodésir, du gouffre de cabrespine

Écrit par : paul | samedi, 12 juin 2010

Qu'est-ce que le cliché "pirouette", s'il-vous-plaît ?

Écrit par : Simon | mardi, 15 juin 2010

Simon ? pas possible ?!?

Écrit par : GC | mardi, 15 juin 2010

Héhé, à chaque fois que je "reviens", tu as l'air surpris. En fait, je ne pars jamais, je reste à suivre ton sillage cybernétique -- fliquère, fessebouque, et dans mon archaïsme, je t'ai même envoyé un mail ...

Écrit par : Simon | mardi, 15 juin 2010

Un mail ? quand ???

Écrit par : GC | mardi, 15 juin 2010

C'étaient trois mots inquiets, le 12 mars, qui faisaient suite à un mail plus long envoyé deux semaines après tes 35 ans ! :)

Écrit par : Simon | mardi, 15 juin 2010

Les commentaires sont fermés.