Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2012

Nouveaux Distiques ribéryens - "La Onzième étape", 5

Sans sache si on dit "ponder" "ponder over"

Où que je dansons le slow sur Easy Lover.

 

Que crois-je en regarder le jaune de Wiggins

Easy Lover c'est chanta par Phil Collins ?

 

Que donc si t'arrivus prems en haut de la côte

T'auris pour ton hôtel beaucoup plein de capote.

 

À m'avis que si on a bien dur aux mollets

Ce qui a près la selle est plus à flageoler.

 

******************

 

Pierre Rolland tombant qu'a de sanglant le coude

À dire le vélo qu'on a dur in the mood.

 

Jalabert qu'affirmer tout et puis son contraire

On diserait Deschamps que j'a allé de braire.

 

"On va regarder Pierre Rolland à Laurent 

Demander" : télé qui comme je parle au rang.

 

*****

 

Afin que comprendu puisse-t-on mes distiques

J'a veux écrit que des essais herméneutiques.

Les commentaires sont fermés.