Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 janvier 2014

3225 -- Distiques ribéryens pärisîens

On a dur le Franprix on n'ont pas un kopeck 

Où que je suis entru le chapeau de Popeck.

 

Golri-je le doodle Saint Sylvestre potache

C'étut le "1" jaune un gros phallus à moustache.

 

Peut être que d'avec le billet ukrainien

J'avons froid de me faire un gros étui pénien.

 

On a doux photo de ne voir ce qui dérange

Prendu par une Japonaise au Pont-au-Change.

 

Golri-je le reunoi fougueux Kalamazoo

Lui qu'il étut vêtu comme un tainp de zazou.

 

On a bien au CP dur comme un coup de trique

Lire "oenochoé étrusco-géométrique".

 

Golri-je que pigeons goélands et corbacs

Jardin des Tuileries après la rue du Bac.

 

Commentaires

Oui mais non : Ribey ne connaît pas Popeck #credibilité

(Il dit vraiment golri? (je m'y perds, je ne sais plus que croire et que prendre au second degré, 1er avril tous les jours disait un ami.)

Écrit par : VS | mercredi, 13 avril 2016

Les commentaires sont fermés.