Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 décembre 2014

Continental édission

Le 22 juin, j'écrivais ceci sur mon mur Facebook :

Il y a quelques mois, au cœur de l'hiver, j'avais été époustouflé par Lara de Bernardine Evaristo. Là, je commence, bien au chaud, en plein soleil, The Emperor's Babe, et ça part très très fort. —·— Romans en vers qui n'intéresseraient pas le lectora-francé, et sans doute moins encore l'édission-francèse.

 

Je suis vraiment en train de m'aigrir façon vieux birbe, moi.

Commentaires

C’est comme ça qu’on vous aime.

Écrit par : Patrick | vendredi, 05 décembre 2014

Pas grave, tant que tu donnes des noms que je ne connais pas. (A mes yeux, tu t'es plutôt bonifié depuis dix ans que je te lis. Fini les cours de syntaxe et d'orthographe des débuts!)

Écrit par : VS | mardi, 09 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.