Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 janvier 2016

De plusieurs oraisons funèbres en distiques

BOULEZ (6 janvier)

Musique que des joints avec vous vous roulez
A mouru -- mais qui donc ?? dit Fleur... -- Pierre Boulez.

Moins mieux à l'esgourde qu'un claquage à la cuisse
Hugo m'est forcé d'écoute "Messagesquisse".

Hugo m'est mandé pourquoi que je l'envoie paître
Remplacir Loiret-Cher par le Marteau sans maître.

 

WOLINSKY (5 janvier — mort le 7 janvier 2015, on n'oublie pas)

Golri-je Luc Alphant m'est dit il vole un sky
Si qu'Hidalgo gourée est écrit Wolinsky.

 

GALABRU (4 janvier)

On a rasoir l'an mil au lac de Paladru
Mais bien übergavé la mort de Galabru.

Question que Saint-Tropez Lefèvre et Galabru
J'a demandé “daughter-in-law”. Hugo : « La bru. »

Golri-je Galabru que Hugo s'entêtait
Homme que pas des glaçons souvent il tétait.

On a dur, ç'a bien vrai, mais aussi on a dru
Le froid hivernal qui la mort de Galabru.

Bicoze golri-je, Hugo ne me pas cru
Je Franck qui l'annonce la mort de Galabru.

Hors du charnier natal comme qu'un vol de gru
Au paradis que s'a envolé Galabru.

Deux mil sept qu'étudiants luttont la LRU ;
Deux mil seize Michel a mort, et Galabru.

Rhywun sydd yn cymryd : ç'a Wiki de Cymru.
Et j'a inconsolable trépas Galabru.

Hors du natal charognier qu'un vol jabirus
Tel qu'avoir uniques les décès galabrus.

 

DELPECH (3 janvier)

Nécro que j'aime bien rimir avec varech
J'ai très embarrassé s'il est mouru Delpech.

* * * * * * * * * *

Pénible-je demandé rime avec Delpech
Si Hugo lui golri m'est dit “dans ton daech”.

Tout comme que Haddock s'énervut de Tryphon
Ma chanson préférée ç'a le sirop typhon.

 
LEMMY MACHINTRUK (29 décembre)

On a rigor mortis le bassiste tout raide
Si qu'il a mouru le chanteur de Mötörhead.

 

Les commentaires sont fermés.