Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juin 2005

Procédures

Ecrit le commentaire suivant, ce matin, en réponse à une très intéressante note sur les procès intentés par certaines collectivités ou entreprises à des bloggueurs les ayant critiquées: Je crois qu'il faut prendre des risques, écrire sans s'auto-censurer et advienne que pourra. Si les bloggueurs commencent à s'autocensurer, c'est la fin des haricots. Nous vivons dans une société tellement procédurière, et où la bien-pensance a triomphé. Que certains blogs jouent le rôle du petit grain de sable, tant mieux... Techniquement, n'est-il pas possible, si l'on n'est pas masochiste, de supprimer une page incriminée et de faire cesser les poursuites?

Commentaires

D'accord avec vous, mon voisin, mais il ya tout de même des lois qu'il faut respecter même sur le web : la diffamation n'est jamais la bienvenue.

Écrit par : Yvette | mercredi, 29 juin 2005

Tout à fait d'accord.
En plus, sans en rajouter sur la polémique, il est de Puteaux et si on a vécu là-bas, il est impossible d'ignorer le fait qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il écrivait.

Écrit par : Livy | mercredi, 29 juin 2005

Les commentaires sont fermés.