Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 août 2005

Nescioquid

Hiroshima a marqué le début de ce qui est, pour toujours, notre avenir. Nous savons que nous allons droit au fond du gouffre.

Macrocosme et microcosme, j'ose à peine l'écrire - désertique, dévasté, je me sens abject. A quoi bon poursuivre?

17:50 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Nous sommes tous abjects, bienvenue au club.
Que signifie Nescioquid ?

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 07 août 2005

ouais mais il a fallu marcher sur la lune pour mieux comprendre la connerie de l'espéce humaine avec cette putain de bombe

Écrit par : prevalli | mardi, 09 août 2005

C'est de l'humour, ou un raisonnement par l'absurde, ou les deux?

Écrit par : Guillaume | mardi, 09 août 2005

... oui mais ça veut dire quoi, Nescioquid ? (je suis têtue)

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 10 août 2005

AH, mille pardons... Le nescioquid, c'est le je-ne-sais-quoi. Le vague-à-l'âme verlainien, ou encore une réminiscence de Jean de la Croix, mais sur le versant négatif, enfin aussi une petite piqûre de rappel de mes années jankélévitchiennes.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 10 août 2005

Les commentaires sont fermés.