Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 août 2005

Dans la saumure

Le feuilleton informatique tourne au saumâtre: au lieu de passer ma première moitié d'après-dînée à écrire ces jolies petites notes qui font votre joie et inondent ce carnet, j'ai essayé de comprendre pourquoi mon portable rame comme ce n'est pas permis, et va le plus lentement du monde. En vain. Il refuse maintes opérations de sauvetage, et me laisse dans le désarroi.

J'avais rêvé quelques quatrains que je n'ai pas couchés sur le papier ni le clavier, je voulais poursuivre la réflexion sur les beaux vers, ne serait-ce que pour faire mentir Livy, je me sentais tenté de livrer quelques remarques sur le livre de Javier Toméo que j'ai commencé à lire ce matin, je voulais traduire Breyten, etc.

Au bilan, le dur rien, dont mon esprit s'agace.

Commentaires

Merci, de nouveau, pour votre sympathique commentaire sur mon blog et surtout continuez sur cette voie pour le vôtre !

Écrit par : Jean-Luc Romero | samedi, 13 août 2005

Comme dit la pub pour le remonte sein, comprenez, wonderbra, "try harder next time".

Écrit par : Livy | samedi, 13 août 2005

M. Romero => Courage, les homophobes finiront par réfléchir, ou par être franchement minoritaires.
Livy => Des avances?

Écrit par : Guillaume | dimanche, 14 août 2005

Des difficultés informatiques, des circonlocutions et circonvolutions pour aborder certains sujets à polémiques, le temps qui passe sans que les projets avancent: cela ne vous fait pas penser à quelqu'un ?

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 14 août 2005

Je fais de mon mieux pour suivre le sillon, mais si le Maître avait pu me fournir le kit sans les difficultés informatiques, j'aurais apprécié...

Écrit par : Guillaume | dimanche, 14 août 2005

Symptôme classique d'un hijacker présent au démarrage et ne pouvant être détecté en recherchant de manière classique les virus.

Écrit par : Dominique | dimanche, 14 août 2005

Et comment faire pour lutter?

Écrit par : Guillaume | dimanche, 14 août 2005

Les commentaires sont fermés.