Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 novembre 2005

Cent-quarante-neuf ans après...

... souvenons-nous de l'éruption volcanique du mont Ragang*, dans les Philippines.

* On dirait un nom inventé par mon fils (qui, un temps, nommait tous ses animaux imaginaires, dinosaures en plastique, etc., Rigang et Pechté), mais non: il existe bel et bien.

medium_ragang1.jpg
(Le mont Ragang: photographie aérienne)

Commentaires

le langage cet inconnu...

ma nounoune (qui était toute petite et jaune et est tombée du balcon), varvug (son frère), elte et Picard (fère de varvug).
également "pachon", nom du baryonix (gd amateur de poissons)

j'ai mal à ma douleur et je pense à une idée

(et j'en passe...)

(merci à A. 4 ans 1/2, de la part de qqn qui se souvient de M. au même âge)

Écrit par : Valérie G. | jeudi, 26 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.