Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 novembre 2005

Peut-être la seule boulangerie ouverte en ce jour de Toussaint, à Tours

medium_beneux.jpg

 

En ce mardi, j'aurais pu entonner l'air des cimetières cher à Brassens, car il n'y avait pas la moindre trace, le plus humble petit soupçon de boulangerie ouverte, jusqu'à ce que nous trouvions, près de la Tranchée, l'établissement ouvert et gavé de monde de Pascal Beneux. Loué soit-il!

Commentaires

c'est dans cette boulangerie que nous nous rendions parfois quand elle était encore installée dans mon village natal!

Écrit par : Irène | dimanche, 06 novembre 2005

Pourquoi l'air des cimetierres ?? Ne me dites pas que vous faites comme tous les ignares* (ou du moins, si vous ne le faites pas, que vous pensez de cette façon) qui croient qu'on doit profiter de la Toussaint, qui est un jour de fête, donc de joie, pour fleurir les tombes de ses défunts ??? (Pour ceux qui répondront : "Mais alors quand ??" Ben le lendemain, le 2 novembre, bande d'abrutis ! Si y'a écrit "Jour des Morts" sur le calendrier, c'est pas pour les ploucs ! (ou peut-être bien que si, finalement...)

* Parce que si c'est le cas, je ne vous parle plus (et sinon, pourquoi parler de cette chanson aujourd'hui ? ça ne servira qu'à confusionner encore plus les confusionnants...).

Écrit par : Chloé | jeudi, 01 novembre 2007

Oui on le sait, mais le 1er novembre étant un jour férié, il est plus facile de se rendre au cimetière ce jour-là !

Écrit par : tinou | jeudi, 01 novembre 2007

Chloé, je pense que vous n'avez pas saisi la citation. Peut-être ne connaissez-vous pas la chanson... ce qui n'est pas scandaleux.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 02 novembre 2007

Effectivement, mea culpa.

Écrit par : Chloe | vendredi, 02 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.