Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 décembre 2005

Ecrire, enfin

Une fois que, le début du mois de janvier passé et quelques gros retards de travail comblés, j'aurai pris mes bonnes résolutions pour 2006, je me trouverai face à un semestre sans cours (mais avec tâches administratives), avec la traduction d'un gros pavé difficile pour l'été, quelques articles de recherche à écrire, mais, tout de même, enfin (et contrairement à ce qui fut le cas depuis deux mois environ) le temps d'écrire des notes pour ce carnétoile.

Commentaires

Je sens déjà qu'on va être submergé, et qu'il y aura de la lecture pour deux jours à chaque nouvelle actualisation ...

Écrit par : Simon | samedi, 17 décembre 2005

Ce n'était pas ironique : je n'ai pas vraiment écrit, au sens fort, une note depuis deux mois.

Écrit par : Guillaume | samedi, 17 décembre 2005

Oui je sais ! Mais je te trouve quand même bien présent sur ton blog, t'inquiètes ! Il est vrai que cet été, revenant d'une semaine de vacances, il y avait tellement de notes à lire (une soixantaine un truc comme ça) que j'ai un peu baissé les bras, pour m'attaquer aux notes du jour même qui étaient en train de pleuvoir !

Écrit par : Simon | samedi, 17 décembre 2005

Je confirme ce que dit Simon, je n'ai pas eu l'impression que tu étais absent.
Bon courage pour la rédaction de tes futures notes !
Je crois qu'il va nous falloir du temps pour lire tout cela.

Écrit par : steph | dimanche, 18 décembre 2005

Mon dieu, qu'est-ce qui nous attend !
Tu vois le danger, Willy, c'est que tu as mis des fausses notes pour masquer l'absence des vraies, et nous lecteurs bêtes et disciplinés on a pris ça pour paroles d'Evangile... alors maintenant je te dis pas le boulot pour rétablir l'ordre des choses !

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 18 décembre 2005

Ouais des coquilles vides en forme de photos, c'est de la présence absente : d'accord avec monsieur Touraine sereine.

Écrit par : Papotine | dimanche, 18 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.