Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2006

Qui était donc Marcel Fajoux ?

medium_place_marcel_fajoux.jpg
N'en doutons pas, même au soleil, foin des jaloux,
ce ne sera qu'une passade [le phénomène des carnétoiles?],
et je finirai bien par attirer quelqu'un
par l'intermédiaire d'une recherche concernant "Marcel Fajoux",
car moi-même je m'y cassai les dents.

Commentaires

Un peu de pub fait toujours du bien surtout quand on veut être lu. Alors on se met en troupeau ou en brassée de même acabit pour s’attaquer à celui qui en bénéficie. C’est une pratique vieille comme la connerie. Tu ne n’y peux rien Billy.
Contrairement à beaucoup (toi à un moment et Jacques compris), je suis pour supprimer ces commentaires d’une nullité peu surprenante, car tu pourrais passer ton temps à y répondre. Tu as other fish to fry, really. Une note par jour : oui si c’est vraiment ce que tu veux et absolument rien de mal à ça. On te lira toujours tous avec beaucoup de plaisir et, même cachés derrière leur ilotisme, les petites frappes aussi.
Just delete those bloody comments and don’t you dare go and check the twit’s blog out again Dear!

"ce ne sera qu'une passade [le phénomène des carnétoiles?],": That's not it. It can't be. Right?

Écrit par : Livy | mercredi, 01 février 2006

Je prends les choses en route. Il s'est encore passé des choses, semble-t-il ? Bah, laisse dire et fais ce que tu dois. Solidarité.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 01 février 2006

Les commentaires sont fermés.