Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 juillet 2006

Juillet

Me lever un peu avant sept heures, appelé par A., faire la vaisselle (longue), les cuivres, "toiler" la cuisine, cela après une nuit où j'ai été saisi d'une crise aiguë (comme hier vers six heures du soir) de douleurs intercostales (cardiaques?)... est-ce ainsi que commence juillet ?

 

Deux heures p.m. Les jambes lourdes, les cuisses pleines de galets, allongé sur le canapé, j'ai longuement contemplé le masque sur le mur, face à moi, la beauté tripartite de sa chevelure et le triangle isocèle que forment les joues, le menton, les yeux. La migraine m'étreint comme un champ de ruines.

Commentaires

Remets-toi bien, jusqu'au verre que nous prendrons Lundi ensemble (et enfin (et avec plaisir)). Quelle heure te conviendrait le mieux, ainsi que quel lieu (dispo tout le temps à part peut-être à l'heure du verdict du bachot (qui peut quand même attendre)) ?

Écrit par : Simon | dimanche, 02 juillet 2006

Tu m'inquiète un peu là.

Écrit par : Livy | dimanche, 02 juillet 2006

Livy, I'll certainly need to cease procrastinating and go and see a GP.

Écrit par : Guillaume | lundi, 03 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.