Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 septembre 2006

Tanneurs 131 et 132

Outre que, repeintes une semaine avant la rentrée, les nouvelles salles du site Tanneurs (au premier étage) offrent aux narines & naseaux souffreteux un mélange d'odeurs plutôt capiteux et même franchement désagréable (peinture + tableau à marqueurs + soleil tapant, à travers les vitres, sur les corps progressivement dégoulinants), elles ne présentent pas toutes les garanties en matière de respect des normes de sécurité, ce qui est plus inquiétant encore.

Aux Joulins, à une heure, j'ai mangé mon sandwich fade et bu un Schweppes, avant de repartir turbiner.

C'était sportif aujourd'hui, avec un cartable prêt à éclater et trajets en bus + trottoirs, sans compter l'habituelle dizaine d'étudiants qui m'ont attrapé au rebond, entre deux portes, deux couloirs, qui pour une demande de changement de T.D., qui pour l'organisation d'un emploi du temps Erasmus, qui pour une information sur les U.E. libres, qui pour la remise (tardive pour cause d'inscription tardive) d'un emploi du temps de L3... bref, lundi et mardi se prolongeant sur le jeudi. (3 Glorieuses... non, c'est plutôt en semaines.)

J'étais quand même à l'heure pour apporter à A., à la sortie de l'école, le crocodile gélatineux vert fluo qui m'avait été, de façon plutôt décadente, offert avec le café, et que j'avais soigneusement "troussé" dans un mouchoir en papier en vue du goûter filial.

18:50 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Ligérienne

Commentaires

J'ai toujours aimé les crocodiles verts gélatineux... au ventre blanc et doux ! tiens je leur ferai un poème un de ces quatre...

Écrit par : Papotine | jeudi, 28 septembre 2006

Crocodile gélatineux
Reptile au saccharose
Au vert fluo
Au ventre blanc et doux
Au regard vitreux
Doucement se repose
Chimiquement acidulé
Parfaitement proportionné
Se cale bien en bouche
En sort luisant et mou
Toujours aussi fluo
Aussi fiérot aussi macho
Devant ma frimousse
Croco gélatineux
Je t'enfonce mes crocs :
J'aurai ta peau !

Écrit par : Papotine | jeudi, 28 septembre 2006

Merci...! Cela apporte un p'tit souffle de folie après une note bien terne-à-terne.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 29 septembre 2006

Lu !

Écrit par : Simon | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.