Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 janvier 2007

Glissandi métonymiques

medium_Quartier_promenade_002.jpg
Il ne craint pas, de son ombre même, d'alourdir la rubrique Autoportraiture.


Un mot pour l'autre : rubrique pour catégorie. Et l'après-midi ce lapsus : "tu fais de la luge?" au lieu de "tu fais de la balançoire?". Au moment de recopier même, le doigt, guidé par quel influx nerveux de traviole, manque d'écrire lune au lieu de luge.

L'ombre est là, M le Maudit peut-être, ou est-ce Homo Deus, ce roman oublié de Félicien Champsaur ?

Commentaires

Ah non, Guillaume, jusque là, ça allait encore, peu ou proue; je me souviens de ce commentaire début janvier, où vous aviez pris la résolution de ne plus vous prendre en photo (appelons un chat un chat "vous tirer le portrait" (mais j'ai toujours trouvé cette expression vulgaire, alors je j'évite de l'employer en général...)), mais prendre en photo son ombre, c'est la même chose que se tirer le portrait! It's a kind of digression my dear, you remember that? Again, I don't know... Donc si on a le droit (comme dans le temps), à un portrait de votre ombre (si possible qu'il soit), vous trichez, et comme la plupart des gens, vous ne tenez pas votre parole. De toute façon, un exemple frappant, sur le blog de Simon, m'a montré qu'effectivement (et c'est bien dommage), vous n'êtes pas un homme de parole. Souvenez-vous. 4 août, 9H30 AM.

Signé: Votre Doxolatre.

Écrit par : Au.Bar. | mardi, 30 janvier 2007

Les ombres seulement commencent. Il y en aura des dizaines.

(Mais si, je suis un homme de parole, et bavard avec ça!)

Écrit par : Guillaume | mardi, 30 janvier 2007

Vous irez vous-même vérifier, vous n'êtes pas un homme de parole (si je l'ai dit, je ne l'ai pas inventé....I'm not nagging at you, just telling the...truth).

Écrit par : aur.bar | mardi, 30 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.