Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 août 2007

Pour un Malherbe

Les fruits ne passent pas la promesse des fleurs, et le café ne fait pas disparaître les maux de tête. Pourquoi suis-je aussi peu aimable avec les Québécois, et, plus généralement, avec les gens qui commencent leurs messages par heuuu ? La réponse est dans la question, je suis la mauvaise herbe braves gens braves gens.

-------------------

Entre-temps / passé par pertes et profits place Paul-Bert mon excellentissime boucher habituel en congés annuels ---> d'où avenue Maginot : la boucherie en face du fleuriste Ô Naturel [y allons très occasionnellement] a été reprise par un p'tit jeune à qui j'ai acheté, entre autres, du pressé de lapereaux aux aromates [confit dans du Vouvray] dont je vous dirai des nouvelles / croyez-moi, il se nomme Tony Malherbe ::: Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, une vraie boucherie de ponctuation...

Commentaires

Euh... moi, je vis avec une semi-Québécoise : ça va me valoir quoi, en retour ?

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 26 août 2007

Je m'en doutais, que vous aviez une part d'ombre...

Écrit par : Guillaume | dimanche, 26 août 2007

"Euh", ça compte comme "heuuuu" comme début de commentaire? :-)))
Ne bouge pas, j'arrive pour le pressé de lapereaux aux aromates!

Écrit par : Delphine | dimanche, 26 août 2007

Aromates chasseurs, bien sûr... (Arrête ton Char !)

Écrit par : Guillaume | dimanche, 26 août 2007

« Ce qui se conçoit bien... »

N'oublions pas Agnès Boileau, pédicure-podologue à Beaujardin, qui, à mon avis, prépare très bien les pieds de porc.

Écrit par : Chieuvrou | lundi, 27 août 2007

Eh eh! J'adore les commentaires cinglants sur les Québécois. D'ailleurs, impossible de ne pas en faire: ils en fournissent tant d'occasions!

Écrit par : Kate ... de Montréal | mardi, 04 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.