Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 août 2007

Badminton couillu en Palatino Linotype

D'ordinaire, je ne consulte pas trop les "statistiques détaillées" de ce carnet de toile, tout d'abord parce qu'il s'agit d'un lieu quasi désert, presque infréquenté (à défaut d'être infréquentable, pace Juanito), mais, pour une fois, je me dois de vous signaler que certains de mes visiteurs de passage ont échoué ici après les recherches par mots-clés suivantes :

analyse tableau norman rockwell

député dormir

tumade

traduire un texte ecris en palatino linotype [sic]

vire couillu badminton

 

C'est beau comme du Marie Reza (ou du Yasmina Darrieussecq, j'ai tendance à les confondre).

Commentaires

Bon, je suppose que "couillu", ça va encore être de ma faute...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 29 août 2007

Moi j'ai eu du cocu alors mon mari demande si on peut échanger nos blogs.
Merci de me répondre ASAP

Écrit par : Lina Loca | jeudi, 30 août 2007

Non, Didier, ça n'est pas "de votre faute", comme vous dîtes, tel un enfant coupable. En revanche, vous avez l'esprit tellement mal tourné que vous êtes obsédé par le genre d'indice lexical, que vous avez pris le soin de mettre entre guillemets; sans y voir de jeu de mots malencontreux, cela va sans dire.

Écrit par : Aurélie | vendredi, 31 août 2007

Les commentaires sont fermés.