Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 août 2007

Labrit sur le cou

Déjà là, Le Livre des mines n'intéressait personne : c'était pourtant, avec reflets, un visage tout d'hébétude. Entre-temps a eu lieu ce dialogue, à Marquèze, entre un berger et moi :

- Oh, c'est un labrit, non ?

- Oui, tout à fait, monsieur.

 

(Toutefois, la bergerie se trouve à Sabres.)

 

-----------------

Le problème, avec le duc d'Elbeuf, quoi qu'il soit bien gentil, c'est qu'à force d'imposer son squelette décharné, d'occuper le terrain de sa silhouette spectaculairement spectrale, il risque d'appuvrir les terres déjà semi-arides de ce carnétoile : que se passera-t-il quand, tout aussi peu inspiré, fin août 2008, je me tournerai vers lui, pour ne trouver que son drap mangé aux mites et couvert de toiles d'araignée ?

Commentaires

C'est vrai qu'il vaudrait m=ieux se garder d'appuvrir les terres (on ne sait jamais ce qui peut arriver...).

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 29 août 2007

Mais je rêve: tu n'écris pas pendant des jours, et tu te plains que personne ne vienne ?
Rend grâce à Zvezdo qu'il m'ait converti au RSS !!

Écrit par : Zette | mercredi, 29 août 2007

{ mais j'ai continué à publier assez régulièrement dans ces carnets, non ? }

Écrit par : GC | jeudi, 30 août 2007

{ Et nous avons (Sieur Goux et moi-même) assez régulièrement alimenté les commentaires de ces carnets, non ? }

Écrit par : Aurélie | jeudi, 30 août 2007

Faut reconnaître qu'on a assuré, l'Aborigène d'occase et moi...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 30 août 2007

>hmmm... à partir du 12 août, avec une semaine d'interruption: j'ai une notion de la régularité plus régulière.
Et ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas.

(Sérieusement, j'ai abandonné tt espoir de comprendre le nom de tes rubriques. Je les pensais totalement fantaisistes, quelques tiennes réflexions, parfois, semblent prouver qu'ils sont motivés, mais trouver ces motivations est trop difficile).

Écrit par : Zette | jeudi, 30 août 2007

L'Aborigène d'occase........pff...N'empêche que vous étiez bien content de l'avoir; à part elle, personne ne voulait vous parler.

Écrit par : Aurélie la chipie | jeudi, 30 août 2007

Zette :

"Comme dirait le duc d'Elbeuf" < cf chanson de Brel, "La Dame patronnesse" [+ thème de la rubrique : liens vers des notes anciennes, généralement d'un an].

Écrit par : Guillaume | vendredi, 31 août 2007

Vous avez raison, Aurélie ! En votre honneur, j'avais même ressorti un vieux slip kangourou, alors...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 31 août 2007

Euh....Moi j'avais rien sorti du tout (Dieu m'en garde..).

Écrit par : Aurélie | vendredi, 31 août 2007

Les commentaires sont fermés.