Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 décembre 2007

Ut in silentium descendant nimia bene dicendi cupiditate

        Tatane et l'OM fatal            Comme souvent dans les moments de surchauffe, je suis incapable de ne pas gribouiller quelques inepties, ou de publier vidéos ou photos, histoire de garder le contact avec les quelques lecteurs qui me font l'honneur de venir égarer leurs galoches dans ces vertes pâtures, et qui, parfois, pour être les moins diserts, sont aussi parmi les plus fidèles, comme Irène, qui flippait méchamment, juste avant sa soutenance, quand j'ai photographié ce fragment de la table où je venais de m'installer, fragment dont le sens, le confesserai-je, m'échappe follement, de sorte que je ne voudrais pas, happé par cet énoncé cryptique, oublier le motif de ce billet, qui est d'adresser un amical salut à mes lecteurs, et notamment aux (quasi-)silencieux, dont Irène, depuis presque le premier jour, est l'une des plus chaleureuses   - et, aux ininstruits de son identité, mystérieuses -  figures.

Commentaires

La verte Touraine ressemble à un paradis pour celles et ceux que nous connaissons maintenant depuis cinq années.

Nous avons édité une BT2 intitulée "UNE EXPERIENCE LYCEENNE AU MALI" suiteà notre action "DU SOLEIL POUR KOULOUN".

Nous sommes allé-e-s au Mali avec de nos élèves installer des capteurs solaires dans une commune sahélienne de la région de Kayes.

Voir notre blog.
Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : pierre HOUSEZ | jeudi, 20 décembre 2007

C'est un reproche à peine voilé envers tout ceux qui la ramène constamment, même et surtout quand ils n'ont rien à dire, c'est ça ?

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 20 décembre 2007

Hé, M'sieur Goux, ceux qui la quoi ?

Sinon, qu'est-ce c'est-i' qu'ça veut donc dire, « allé-e-s au Mali » ?

Écrit par : Chieuvrou | jeudi, 20 décembre 2007

Didier, ne prenez pas la mouche : dans nos échanges, j'ai l'occasion de saluer souvent ceux qui la ramènent (et dont je suis heureux qu'ils le fassent). En fait, je pense plutôt, avec tristesse mais sans amertume, à ceux et celles qui lisaient et commentaient régulièrement ce blog avant de disparaître...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 21 décembre 2007

Vous devriez plutôt taper sur ceux sur les ceusses qui sont infoutus d'accorder leurs sujets et leurs verbes et expédient leur commentaire débile sans avoir pris la peine de se relire (et j'en connais au moins un...).

À part ça, même pas pris la mouche !

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 21 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.