Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 avril 2008

Laisser faire le temps

Le temps travaille à perdre haleine un travail haletant, à travers champs, comme la campagne au mois d'avril, dans l'irisation magique des rayons de soleil, s'épanouit, tandis que le temps inlassablement travaille à perdre haleine.
(Je lis toujours. Je lie toujours.) 

10:16 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

A song in French, pour le lui dire, without any accent :
http://fr.youtube.com/watch?v=4OClsC17XRk

Écrit par : patricia | dimanche, 13 avril 2008

Je délie toujours, je délire aussi ??

Écrit par : paul | lundi, 14 avril 2008

Moi, j'irais...

Écrit par : d. | mercredi, 16 avril 2008

Les commentaires sont fermés.