Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 mai 2015

Distiques ribéryens : le permis de Karim

Maximum de respect que Rimka il balance

La tof de son permis avec Anatol France.

 

Golri-je très beaucoup pour fucker la sex doll

Antoine qu'il faut embarquer sur Anatol.

 

La licepo español ç'a trop des gros râleurs

Qu'on n'est pas le droit de roule à 200 à l'eurs.

 

Trop bogoss il a Rimka pink sur Instagram

Si lui et moi Zahia qu'on picpic colégram.

 

Rimka par El Païs est traite de chauffard

Mais c'être pas le crime Sylvestre Bonnard.

 

Comme que dans la forêt Zahia bien chaudasse

Et je la suis prendu la sylvestre bonnasse.

 

Même s'il lire Anatole il a dans le froc

Rimka qu'il ne rôtisse pas la queen pédoc.

 

On a gras qu'on est picoré du popcorn Baff

Et la bonne binouze où que les dieux ont soaff.

 

Endroit que j'aime bien le levier de vitesse

Un kinbou d'Anatol golri la Mercedesse.

 

On est assez toujours cite Lloris Hugo

Et j'a dit à Rimka Anatole est dingo.

 

Endroit que l'Ascension toujours et Pâques beau

Madrid je suis croivu France est un paquebot.

 

On est mal à l'oreille Sardou recommence

SMS à Rimka citer plus jamais France.

 

Instagram que cite les Poèmes dorés

Qu'on est fait le selfie avec du Ricoré.

 

Madame Tournebroche on la faisit reluire

Où que Rimka il ont son permis de conduire.

 

Comprendu-je ne pas Sylphe ou Sémiramis

Comme ç'a pas écrit Rimka sur son permis.

 

Après Jean D'Ormesson ç'a n'a pas couillonnade

Si mes distiques finirent dans la Pléiade.

 

Commentaires

Oh damned, j'avais pas fait gaffe ! :

For the player, this picture is proof that he is a victim of some sort of cabal. Hence, in comment of the picture, this quotation: “Without the lie, the truth would perish of despair and boredom #AnatoleFrance. “ A message that surprised its four million subscribers.

Oui, surpris, nous pouvons le croire.

Écrit par : Alice | jeudi, 11 juin 2015

Les commentaires sont fermés.