Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2016

Archivage de distiques ribéryens d'avril

Golri-je l'ouistiti a en hypothermie

Que dans le microwave le véto réchauffit.

 

Endroit que j'aimons bien y enlevir mon pull

Que Hossegor dans le cabanon des culs nuls.

 

On a dingue, et bourré ! On a carrément fou

Tapir avec un pébroc grimé en Tigrou.

 

Dès Monte-Carlo golri on n'a pas déçu

Nadal sans arrêt comme il se grattut le cu.

 

J'ai intello Candide et professeur Pangloss,

Nabokov Lolita piquée par un zagloss.

 

Préféru-je une année étudier le crotale

Que des gauphres la distance anogénitale.

 

Übergolri-je même si casse-berlon

Que les lapins crétins en audiodescription.

 

On a dur qu'on est du nettoyer la cuisine

Dès rentrés si s'a pété le litre bibine.

 

Endroit qu'on a content rembarquer sa valoche,

Paris je suis fait un créneau mouchoir de poche.

 

▬▬▬▬▬·▬▬▬▬▬

Endroit que la couleur très vraiment on a dur

L'Expo Fromanger s'il est ciré Balladur.

 

Homme qu'il a très plus vieux qu'une barbacane

Balladur si qu'il a appuyé sur sa canne.

 

Péniblos que je suis visité Fromanger

Si la couleur d'Édouard ça mon bel oranger.

 

Plus que le noir sur gris je suis trouvé sinistre

Qu'il est fait des UV l'ancien premier ministre.

 

Il a méga bronzé et j'a dit à Liza

Balladur qu'il a à les Chtis à Ibiza.

▬▬▬▬▬·▬▬▬▬▬

 

Il faille peut-être mon distique fignole

Le clodo si qu'il chie on voie ses roubignole.

 

Je croive qu'il faille être boive comme un trou

Pour sacher où que sont les trémas Motlëy Crüe.

 

Golri-je les Romains qu'inventont le sextoll

Et que Mary Léza citut François Ripoll.

 

Endroit que toulmonde aime planquer son pognon

Ça Panama que la fuite on l'a dans l'ognon.

 

Les commentaires sont fermés.