Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mars 2020

*1603*

Heureusement que je me suis réveillé avant la sonnerie du réveil : se réveiller à 6 h 44 n'a plus de sens.

Aujourd'hui commence une semaine qui sera peut-être plus étrange ou plus compliquée ou angoissante encore que la précédente. Nous avançons en terrain inconnu.

Ma demi-mug de café réchauffé est infecte.

Hier, j'ai emmené, comme promis, notre voisine d'en face (veuve depuis octobre 2018), au bureau de vote. Au départ, il était prévu qu'elle vienne avec nous 4 mais, comme elle est âgée, j'ai préféré ne pas multiplier les risques de contagion pour elle ; je l'ai donc accompagnée puis raccompagnée, avant de repartir avec C*** et les garçons.

Après, nous sommes allés nous promener dans le parc de la Cousinerie. Pas mal de monde, très beau temps, beaucoup de chiens. Pas eu le sentiment que nous enfreignions les consignes de sécurité élémentaires. Jamais à moins d'un mètre les uns des autres, et, à coup sûr, toujours fort loin des autres promeneurs. Aucun rapport, donc, avec les images de gens massés à Paris, images qui ont scandalisé les médias et tant de gens sur les réseaux sociaux, ainsi que le ministre de la Santé : c'est effectivement imprudent et idiot.

La demi-mug de café est finie : infect, il l'était. L'ordinateur de bureau a déjà planté deux fois.

Parmi les nombreux items de ma to-do list du jour, ranger mon bureau (pas seulement en vidéo) et rationaliser un peu les piles de livres.

 

06:50 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.