Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 avril 2023

04042023

Il fait de plus en plus froid. Je suis allé en ville à bicyclette, sans les sacoches car c’était juste pour prendre un verre avec un collègue. En début d’après-midi, séance de travail d’1 h 30, au café – le site Tanneurs est toujours inaccessible – avec mon étudiante de M2, N*.

Plus une goutte de sans plomb dans aucune des stations-service de Tours-nord, ou de Tours, d'ailleurs. Cela dure depuis plusieurs jours. Aucun journal, aucune télévision n'en parle ; cette pénurie de carburant n'est pas à l'échelle du pays entier, mais enfin cela concerne quand même plusieurs millions de Français-es.

 

20:40 Publié dans 2023 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Nous nous ne serions pas du tout au courant si toi tu n'avais pas de problème. Hier, à la radio, un journaliste a annoncé la reprise d'activités dans un centre de Normandie mais, là encore, sans signaler que le NO du pays était paralysé

Écrit par : Mylène | mercredi, 05 avril 2023

Bon, vous écoutez France Inter, qui fait systématiquement tout ce que demande la macronie : le gouvernement demande de "passer à autre chose", et hop ! envolée la contestation de la réforme des retraites... Mais il n'y a pas que France Inter, malheureusement.
Autre raison, le gazole n'est pas touché.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 06 avril 2023

Les commentaires sont fermés.