mardi, 04 avril 2023
04042023
Il fait de plus en plus froid. Je suis allé en ville à bicyclette, sans les sacoches car c’était juste pour prendre un verre avec un collègue. En début d’après-midi, séance de travail d’1 h 30, au café – le site Tanneurs est toujours inaccessible – avec mon étudiante de M2, N*.
Plus une goutte de sans plomb dans aucune des stations-service de Tours-nord, ou de Tours, d'ailleurs. Cela dure depuis plusieurs jours. Aucun journal, aucune télévision n'en parle ; cette pénurie de carburant n'est pas à l'échelle du pays entier, mais enfin cela concerne quand même plusieurs millions de Français-es.
20:40 Publié dans 2023 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Nous nous ne serions pas du tout au courant si toi tu n'avais pas de problème. Hier, à la radio, un journaliste a annoncé la reprise d'activités dans un centre de Normandie mais, là encore, sans signaler que le NO du pays était paralysé
Écrit par : Mylène | mercredi, 05 avril 2023
Bon, vous écoutez France Inter, qui fait systématiquement tout ce que demande la macronie : le gouvernement demande de "passer à autre chose", et hop ! envolée la contestation de la réforme des retraites... Mais il n'y a pas que France Inter, malheureusement.
Autre raison, le gazole n'est pas touché.
Écrit par : Guillaume | jeudi, 06 avril 2023
Écrire un commentaire