Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2005

Le 3 mars 2003

Ce jour-là, j’avais reçu un courrier électronique d’un correspondant jamais rencontré, mais souvent côtoyé sur la Toile, à qui j’avais envoyé un enregistrement du merveilleux opéra, malheureusement méconnu, de Britten, Gloriana. A ses remerciements profus, et à sa proposition de m’adresser, en retour, quelques morceaux choisis de sa discothèque, voici ce que je répondis :


Cher °°°°°°,

c'est moi qui devrais vous remercier d'avoir si longtemps patienté après une promesse qui faillit bien être de Gascon! Je n'ai pas vraiment copié le livret, puisque vous n'avez pas les paroles...

Pour un enregistrement en retour, je ne dis pas non, même si ce n'était nullement le but de l'affaire, croyez-le. Je suppose que vous avez une immense discothèque, donc j'hésite... Puisque vous êtes pianiste, que me conseilleriez-vous de fondamentalement méconnu dans la musique pianistique du XXème siècle?

Cordialement,

Guillaume

Commentaires

Quel art du suspense... Et alors, que répondit-il ???

Écrit par : fuligineuse | samedi, 23 juillet 2005

Il m'envoya un disque avec un choix, dont certain(e?)s Mantras de Stockhausen.

J'ai lu tes commentaires en réponse à "Se corriger", et figure-toi que je n'arrive pas à répondre! Même problème que sur le site de Philippe[s] hier. Quel feuilleton.

L'un des rares romans... que j'ai lu? que j'aie lu? que j'aie lus? que j'ai lus? Cela fait partie de mes continuelles hésitations. Je crois que, dans la mesure où tu as bel et bien lu Le Naufragé, l'indicatif est acceptable.

Écrit par : Guillaume | samedi, 23 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.